BIDALOT carter G2B MBK51 

Conçue spécialement pour le carter Bidalot G2B, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, réduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters. Conception sur mesure de la tubulure d admission en fonction de l'encombrement disponible sur la machine 

Modèle présenté, montage carburateur PWK 28mm. 

Hydride carter Nitro 

Conçue spécialement pour le carter Nitro, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3 pour Nitro, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters. Conception sur mesure de la tubulure d admission en fonction de l'encombrement disponible sur la machine 

Modèle présenté, montage carburateur PWK 34mm coudée 90°. 

103 PEUGEOT

Pour boîte à clapets additionnelle Malossi 103 Peugeot, clapets W. 

Conçue spécialement pour la boîte à clapets additionnelle Malossi 103 Peugeot , ce clapet W permet d'augmenter le passage d air et d:améliorer le couple. 

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification.

59 euros. 

Pour carter Malossi 103 Peugeot, boîte à clapets W avec tubulure d'admission intégrée 21mm

Conçue spécialement pour le carter Malossi 103 Peugeot, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

Modèle présenté, 21 mm très courte(montage carburateur Dellorto phbg, Polini CP coaxial), 134 euros. 

Pour carter Malossi 103 Peugeot, boîte à clapets W avec tubulure d'admission intégrée 30mm

Conçue spécialement pour le carter Malossi 103 Peugeot, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

Modèle présenté, 30mm très courte(montage carburateur PWK ou Polini CP évolution), 121 euros. 

Test au banc: gain 1,6 CV

Courbe verte clapets Vforce3 Am6 et pipe courte : 12,9 CV

Courbe orange, pipe clapet W monobloc SOLEXGUMP : 14.5 CV

 

Pour carter Malossi 103 Peugeot, boîte à clapets W avec tubulure d'admission intégrée 90°, 21mm. 

Conçue spécialement pour le carter Malossi 103 Peugeot, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

Modèle présenté, 21mm, coudée 90°(montage carburateur Dellorto phbg de 15mm à 21mm ou Polini CP Coaxial de 15 à 21mm ), 157 euros. 

Pour carter Malossi 103 Peugeot, boîte à clapets W avec tubulure d'admission intégrée 90°, 30mm

Conçue spécialement pour le carter Malossi 103 Peugeot, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

Modèle présenté, 30mm, coudée 90°(montage carburateur PWK ou Polini CP évolution), 144 euros. 

Pour carter Malossi 103 Peugeot, boîte à clapets W

Conçue spécialement pour le carter Malossi 103 Peugeot, cette boîte à clapets W est ajustée aux carters, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est monobloc donc meilleure étanchéité. 

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

85 euros. 

Pour carter Polini 103 Peugeot, boîte à clapets W avec tubulure d'admission intégrée 21mm

Conçue spécialement pour le carter Polini 103 Peugeot, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

Modèle présenté (montage carburateur Dellorto phbg de 15mm à 21mm ou Polini CP coaxial de 15mm à 21mm ), 134 euros. 

Pour carter Polini 103 Peugeot, boîte à clapets W avec tubulure d'admission intégrée 30mm

Conçue spécialement pour le carter Polini 103 Peugeot, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

Modèle présenté (montage carburateur PWK ou Polini CP évolution), 121 euros. 

MBK51

Pour carter Polini MBK51 , boîte à clapets W avec tubulure d'admission intégrée 21mm

Conçue spécialement pour le carter Polini MBK51, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

Modèle présenté (montage carburateur Dellorto phbg de 15mm à 21mm ou Polini CP coaxial de 15mm à 21mm ), 134 euros. 

Pour carter Polini MBK51 , boîte à clapets W avec tubulure d'admission intégrée 29mm 90°

Conçue spécialement pour le carter Polini MBK51, cette boîte à clapets W à tubulure d'admission intégrée est très compacte, plus imposante qu'une Vforce3, reduction des volumes morts, elle est déclinée en plusieurs versions pour installer tous les types de carburateurs.

Lamelles fibre plus fiables que le carbone.

Montage sans modification des carters.

Modèle présenté (montage carburateur type PWK jusqu'à 28mm, ou Polini CP Evolution avec une bague d'adaptation ), 134 euros. 

Tubulure à clapets W pour carter MVT G2

Tubulure à clapets W ajustée au carter MVT G2. 

Monchon 29mm souple pour carburateur PWK. 

141 euros.